Oran2022

MATCH AMICAL ALGÉRIE – LIBÉRIA, 17 JUIN 2021, STADE OLYMPIQUE D’ORAN

La sélection nationale de football des joueurs locaux (équipe A’) affrontera le Jeudi 17 Juin 2021, la sélection du Libéria, au nouveau Stade Olympique d’Oran.

En effet, l’équipe A’ de Madjid BOUGHERA, ancien Capitaine des Verts lors du mondial de 2014, aura le privilège de jouer le premier match sur la pelouse du Nouveau Stade Olympique d’Oran, face à l’équipe du Libéria. 

Le match devait se jouer ce Mercredi 16 Juin, contre l’équipe du Burundi, mais en raison des difficultés de déplacement de cette dernière, la Fédération Algérienne de Football (FAF) a finalement conclu avec son homologue du Libéria.

Le Stade Olympique d’Oran représente la structure sportive “phare” de la Ville, mais aussi, celle des Jeux Méditerranéens qu’elle abritera en 2022. 

De ce fait, le Comité d’Organisation des Jeux Méditerranéens d’Oran 2022, y sera présent, accompagné de son équipe de Volontaires, pour la gestion de cet événement.

Le Jeudi 17 Juin, à 20h45, tous les regards, des Algériens, et amoureux du Football, seront pointés vers Oran, la Radieuse, qui saura, comme à ses habitudes, nous ébahir.