Oran2022

DÉMENTI

Suite à la parution aujourd’hui, Mardi 03 Août 2021, d’un article de presse intitulé “Oran n’est pas prête pour accueillir les jeux méditerranéens”, le Comité d’Organisation des Jeux Méditerranéens d’Oran 2022 dément formellement tout propos, et nie toute déclaration qui serait venue de la part de Monsieur ADDADI faite à ce journal ou à tout autre moyen de communication.


Monsieur ADDADI dément ainsi via un appel téléphonique avec le Directeur Général des JM, Monsieur Salim ILÈS, avoir eu contact avec ce journal comme il l’avait déjà déclaré maintes fois.


Le Comité d’Organisation des Jeux Méditerranéens d’Oran 2022 tient à rassurer l’ensemble de ses lecteurs, que les préparatifs se déroulent dans les conditions les plus normales, que les réceptions des projets se feront dans les délais, et que les propos divulgués dans ce journal sont complètement faux et diffamatoires.


Il en est de même que ce démenti sera envoyé au journal en vertu du droit de réponse établi par la loi.


Il est porté à connaissance que le Comité International des Jeux Méditerranéens (CIJM) suit de très près le cours des préparatifs de manière hebdomadaire, et affirme sa totale satisfaction quant à l’avancement des préparatifs relatifs aux Jeux.